Quelles sont les meilleures enceintes Multiroom WiFi de 2021 ?

Peux-tu t’imaginer inonder ta maison avec ta musique ? Les enceintes WiFi et en particulier le Multiroom qu’elles permettent, te permettront de réaliser le vieux concept de la musique diffusée par un tuyau, mais cette fois sans fils et beaucoup plus polyvalent.

Les meilleures enceintes wifi

L’audio sans fil existe depuis un certain temps, mais ce n’est que récemment que nous avons commencé à voir une augmentation de l’offre d’enceintes WIFI et de systèmes multiroom, du moins en Espagne. Il s’agit de systèmes audio qui intègrent une connectivité Wi-Fi au lieu de Bluetooth ou qui disposent des deux options. Et la vérité est que cela était attendu, car c’est logique et déjà répandu dans d’autres pays comme le Royaume-Uni et les pays nordiques.

Pour une utilisation à la maison, où la plupart d’entre nous ont un réseau WiFi, il est préférable que les appareils que nous voulons interconnecter le fassent via le même réseau. Ainsi, tu peux envoyer la même musique à tous les haut-parleurs que tu as chez toi et faire une super fête. C’est un système multiroom, une grande fête. Nous allons parler de cela et de bien d’autres choses dans ce guide.

GUIDE D’ACHAT D’UNE ENCEINTE WIFI

Que fait le WiFi ou le Multiroom pour nous ?

Grâce au WiFi, tu peux envoyer un plus grand flux d’informations, ce qui rend cette méthode idéale pour les formats audio de haute qualité (FLAC, WAV…), et en même temps permet la même facilité d’utilisation que Bluetooth ou plus, car nous pouvons contrôler notre système avec notre Smartphone, tablette, PC etc. tant que nous sommes connectés au même réseau WIFI. Pour beaucoup, le plus grand avantage d’une enceinte WiFi est peut-être la possibilité de lire directement une liste de lecture Spotify ou iTunes sans avoir à se soucier de quoi que ce soit.

Le signal WIFI a une plus grande portée et passe plus facilement à travers les murs que le Bluetooth, ce qui est un autre avantage, mais d’un autre côté, il faut bien comprendre que les enceintes WIFI sont des équipements d’intérieur et qu’elles seront toujours soumises à la disponibilité d’un réseau WIFI et d’une prise de courant car beaucoup d’entre elles n’ont pas de batterie. Dans le tableau suivant, nous te montrons plus clairement les avantages et les inconvénients de la connectivité WiFi.

 AVANTAGES DU WIFI MULTIROOM 

Tu peux connecter plusieurs enceintes en même temps et les faire jouer à l’unisson, en créant un système multiroom. Idéal si tu cherches à avoir un système de musique à la maison ou au bureau par exemple.

Les enceintes Wifi t’offrent la possibilité de profiter du réseau Wi-Fi de ta maison ou de ton bureau et recevront normalement un signal plus stable qu’avec Bluetooth. La portée des récepteurs Wi-Fi des enceintes est plus grande que celle de Bluetooth. Possibilité de connecter l’enceinte à une liste de lecture Spotify ou iTunes directement. Apps de contrôle propres.

Certains modèles Wi-Fi sont particulièrement faciles à utiliser, notamment ceux dotés de la fonction WPS (Wi-Fi Protected Setup), une fonction conçue pour connecter l’enceinte, ou un appareil, au réseau sans fil par simple pression sur un bouton.

 INCONVÉNIENTS DU WIFI MULTIROOM 

Avec les connexions actuelles, il n’y a pas de problèmes de bande passante, mais si le réseau est très saturé (on télécharge beaucoup de choses en même temps ou il y a beaucoup de personnes connectées), il peut y avoir de la latence dans le multiroom.

Pour certaines enceintes, le processus de connexion est un peu compliqué la première fois qu’elles sont utilisées. En général, tu devras payer plus cher pour les modèles avec connectivité Wi-Fi, ils sont d’une catégorie supérieure. Le raccordement au réseau est nécessaire dans la plupart des cas.

Normes WiFi

Lorsque nous allons acheter une enceinte WiFi, nous voyons qu’il existe différentes technologies telles que DLNA, Airplay d’Apple, DTS Play-Fi, Sonos, etc. Ces noms étranges sont des normes sans fil que les enceintes WiFi utilisent pour accéder au contenu d’un réseau. Les plus notables d’entre elles sont AirPlay et DLNA. Certaines enceintes WiFi en intègrent plusieurs. Si tu veux joindre plusieurs enceintes à un réseau WiFi pour former un multiroom, n’oublie pas qu’elles doivent toutes partager au moins une de ces normes. Les plus importants sont :

  • AirPlay est une fonction propriétaire unique à Apple. AirPlay te permet de profiter du contenu de tes appareils iOS sur un téléviseur ou une enceinte approuvés par Apple. Il suffit que les appareils soient connectés au même réseau Wi-Fi pour partager du contenu. Jusqu’à présent, Bowers & Wilkins, Denon, Harman Kardon, Sonos et JBL ont adapté leurs nouveaux appareils à cette fonctionnalité.
  • La Digital Living Network Alliance (DLNA) est une norme commune pour le streaming de contenu multimédia sur Wi-Fi. Elle est composée d’une multitude de fabricants. Une fois dans le réseau, les appareils compatibles DLNA sont automatiquement reconnus et tu peux commencer à envoyer de la musique à tes enceintes ou des photos à ta SmartTV. Cependant, il faut noter que l’interface pour utiliser cette technologie diffère selon le fabricant.
  • Les autres normes (Heos, Sonos, Yamaha MusicCast, LG Music Flow, Bose SoundTouch) ont le même but que les précédentes et peuvent fonctionner avec les appareils iOS et Android, ainsi que les PC et Mac. Mais ils visent plutôt à s’assurer que tous les appareils audio que tu as chez toi sont de la même marque.

Enceintes multiroom WiFi : Caractéristiques principales

Résistance à l’eau et à la poussière

La capacité d’une enceinte à faire face à l’élément liquide en fait un compagnon beaucoup plus polyvalent. C’est une caractéristique presque exclusive aux enceintes bluetooth pour l’extérieur, mais en intérieur, il peut être utile d’avoir des enceintes sans fil qui résistent à l’humidité comme certains Sonos et il y en a même qui résistent à l’eau et à la poussière comme les Denon Heos.

Télécommande, reconnaissance vocale

La télécommande se trouve dans les modèles intérieurs Wi-Fi et Bluetooth, bien que son utilité soit limitée car l’enceinte est déjà appariée à un autre appareil à partir duquel elle peut être contrôlée. La reconnaissance vocale est disponible sur certaines enceintes, mais ce n’est pas non plus une aide substantielle.

Puissance RMS

Les enceintes WiFi sont les enceintes les plus puissantes du secteur sans fil, généralement plus puissantes que les enceintes Bluetooth.

La gamme de puissance est généralement comprise entre 30W et 100W de puissance RMS. Comme référence, nous pouvons utiliser un système de haut-parleurs pour PC, par exemple un Logitech 5.1 qui a environ 40-60W RMS.

Même ainsi, nous devons nous rappeler qu’une puissance RMS plus élevée ne se traduit pas nécessairement par une meilleure qualité sonore, car de nombreux autres facteurs entrent en jeu, comme les canaux (mono, 2.0, 2.1, 2.1, 4.1…) et les canaux par canal, les processeurs de signaux (DSP), l’existence de radiateurs passifs ou de bass reflex, la forme du haut-parleur, le matériau des cônes et des caoutchoucs, les aimants, l’encapsulation, etc.

Connectivité physique

C’est toujours un aspect important dans une enceinte Bluetooth, mais pas autant dans les enceintes WiFi. Malgré tout, la chose la plus courante est que l’enceinte Wifi que nous achetons possède au moins une connexion physique, qui sera probablement une connexion minijack (3,5 mm), avec laquelle nous pouvons connecter l’enceinte à n’importe quel appareil. On peut aussi trouver des modèles comme le Sonos Play avec une connexion Ethernet.

Radiateur passif ou bass reflex

Ce sont des caractéristiques physiques de l’orateur. En particulier, les deux se concentrent sur l’augmentation des fréquences basses. Un radiateur passif a la même apparence que le cône d’un haut-parleur mais peut avoir une forme différente (ovale ou rectangulaire) et sa fonction est de restituer les vibrations à l’intérieur de la boîte à travers les oscillations d’une membrane (comme dans le cas de la membrane arrière du Harman Kardon Onyx).

Il se trouve souvent derrière la grille comme un cône supplémentaire, c’est pourquoi beaucoup de gens les confondent. Bass reflex est le nom donné à certains types de canaux sonores à l’intérieur du haut-parleur, qui guident les vibrations vers l’extérieur.

Si la construction est bien faite, la performance du radiateur passif est supérieure à celle du bass reflex.

Conseils pour acheter des enceintes WiFi Multiroom

Imagine ton système Multiroom

Avant de choisir des enceintes WiFi, visualise dans quelles pièces tu veux avoir de la musique et où tu vas placer chaque enceinte, sur un meuble ou accrochée au mur et, très important, à quelle prise tu vas les brancher.

Être clair à ce sujet t’évitera des problèmes plus tard, car si tu veux les mettre au mur par exemple, tu devras t’assurer qu’ils ont les trous pour les suspendre.

Certains fabricants proposent souvent une famille complète d’enceintes pour différentes pièces ou utilisations, où beaucoup incluent souvent des barres de son. Voici quelques exemples de ces familles de différentes marques, si tu cliques sur l’image, tu peux voir chacun des éléments.

Compare les garanties

C’est un facteur important, peu importe ce que tu achètes. La plupart d’entre nous n’ont pas l’habitude d’opter pour des garanties sur les produits que nous achetons (sauf s’ils sont très chers), souvent nous ne respectons pas la garantie, nous remplaçons le produit ou le faisons réparer par un tiers. Mais la durée de la garantie est très importante car cela coûte beaucoup d’argent au fabricant pour réparer ses produits et cela signifie qu’ils ont intérêt à ce que tu n’aies pas à recourir à la garantie. Donc si nous avons une enceinte WiFi avec une garantie de 4 ans, le fabricant sera plus soucieux de la durabilité de ses composants qu’une enceinte avec une garantie d’un an.

Ils sont un produit qui s’améliore

Tous les produits modernes en réseau sont des travaux en cours. Ce que tu obtiens en sortant de la boîte n’est pas forcément le produit final. Les bonnes entreprises mettent toujours à jour et améliorent leurs produits, qu’il s’agisse de petites améliorations de la convivialité ou de changements qui font vraiment la différence. Comme la prise en charge des formats de haute qualité (FLAC, WAV…), le son directionnel ou d’autres choses. Ce qui rend ce type de produits plus intéressant.

Notre sélection des meilleures enceintes Wi-Fi

Avec aviscompar.com, nous t’apportons la sélection des meilleures enceintes Wifi de 2022. Comme tu le sais, les temps changent et le WiFi est l’avenir de beaucoup de choses autour de nous. On parle beaucoup de l’Internet des objets (IoT). Il existe déjà des enceintes qui, grâce à ce type de connexion sans fil, te permettent de remplir n’importe quel espace de musique, individuellement ou en connectant plusieurs enceintes ensemble pour former un système multiroom. Pour faire cette sélection, nous avons pris en compte plusieurs aspects tels que la qualité du son, la puissance, le design et, surtout, le rapport qualité/prix. Il est vrai que le WiFi est une technologie quelque peu nouvelle pour les enceintes. C’est pourquoi leur prix est plus élevé si on les compare aux enceintes bluetooth, mais ce sont aussi des enceintes de catégorie supérieure en termes de matériaux et de fonctionnalités.

Grâce au WiFi, tu peux obtenir du son dans toute ta maison, ton bureau ou tes espaces ouverts, sans avoir besoin de câbles ni t’inquiéter des interférences des murs ou des grands objets.

NAIM MU-SO QB

NAIM MU-SO QB

Nous aimons...
  • Puissance de 300W RMS
  • compatible i i i et Android
  • Entrée optique numérique
  • Connexion du lecteur USB
  • Qualité sonore Hi-Fi
Nous n'aimons pas...
  • Le prix ne convient pas à tous les budgets

Tu ne connais probablement pas cette marque d’audio Hi-Fi, mais Naim Audio est une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits audio de qualité supérieure. Des amplificateurs aux convertisseurs de son numérique à analogique, en passant par les enceintes multiroom comme cette Naim Mu-so QB.

Outre l’excellente qualité sonore offerte par cette enceinte Wi-Fi, nous apprécions sa puissance RMS élevée ainsi que le fait qu’elle fonctionne à la fois pour iOS et Android et même avec les téléviseurs grâce à la connexion optique. Bien qu’il s’agisse d’une enceinte multiroom, cette Naim Mu-so QB dispose d’une connexion Bluetooth avec le codec aptX pour améliorer le signal audio et le rendre aussi bon que celui obtenu par Wi-Fi.

Le Wi-Fi a une vitesse de transmission plus élevée que le Bluetooth, c’est pourquoi l’avenir du streaming audio repose désormais sur cette technologie.
Même si le prix peut sembler un peu élevé, ce Naim Mu-so QB fait plus que compenser chaque euro investi. Il existe aussi une autre enceinte multiroom Naim pour associer les deux pour un son encore meilleur. Le Mu-so est le grand frère du Mu-so QB et est davantage conçu pour le home cinéma.

Si tu cherches le meilleur des meilleurs haut-parleurs Wi-Fi et que tu as un bon budget, la Naim Mu-so QB est une excellente option si tu es à la recherche d’un design minimaliste avec des lignes en aluminium mat.

DENON HEOS 7 HS2

DENON HEOS 7 HS2

Nous aimons...
  • Compatible avec Spotify, SoundCloud, Napster, Tidal…
  • Audio haute résolution
  • Appariement stéréo (R+L)
  • Double bande passante à 2.4GHz et 5GHz
  • Son surround
  • Connexion au port Ethernet
  • DLNA activé
Nous n'aimons pas...
  • Prix un peu élevé
  • Il est lourd

Ce nouveau modèle Denon Heos 7 HS2 est équipé de Bluetooth et de High Res Audio, contrairement au modèle précédent qui ne proposait pas ces fonctions essentielles. Son design agressif mais épuré attire le regard et aide à décorer les espaces minimalistes.

Grâce à sa qualité sonore premium, ce Denon Heos 7 HS2 est capable de remplir n’importe quel espace de musique et d’assourdir les voisins au volume maximum. Avec une connexion Wifi qui prend en charge la double bande passante, tu n’auras aucun problème à diffuser n’importe quel fichier audio. Cette enceinte wifi est l’une des meilleures enceintes wifi de 2021 pour être le « patriarche » de la famille multiroom de Denon.

Si celui-ci dépasse ton budget, nous te recommandons de jeter un coup d’œil aux autres enceintes multiroom, comme le Denon Heos 3 HS2 et le Denon Heos 5 HS2. Modèles rafraîchis avec Bluetooth et audio haute résolution.

SONOS ONE

SONOS ONE

Nous aimons...
  • Bonne finition
  • Commandes tactiles intuitives
  • 6 microphones
  • WiFi
  • Un son puissant
Nous n'aimons pas...
  • Pas de Bluetooth

Le Sonos One est une enceinte sans fil au design discret et élégant qui est devenue un best-seller. La clé de sa bonne réputation est la marque qui la précède et qui est un gage de qualité, avec un excellent service client et des produits conçus avec soin.

À première vue, le Sonos One est une enceinte rectangulaire aux bords adoucis. Il est entièrement entouré d’une grille métallique qui protège les haut-parleurs, et le nom de la marque du fabricant est discrètement gravé sur le bord supérieur. Le modèle est disponible en noir et en blanc.

Sur le dessus, qui est complètement plat, nous avons une série de boutons tactiles qui nous permettent de contrôler les principales fonctions de lecture. Sur le dessus, nous avons également un bouton pour activer/désactiver les microphones. Les dimensions de l’enceinte sont de 161,45 x 119,7 x 119,7 mm. Le poids total n’est que de 1,85 gramme.

Côté son, nous avons un haut-parleur principal à deux voies, pour les médiums et les aigus, et deux amplificateurs de classe D. Le son qui en résulte est puissant et clair avec un équilibre parfait entre toutes les fréquences.

Six microphones à longue portée sont inclus, ce qui permet d’utiliser l’enceinte avec divers assistants vocaux. Les formats audio pris en charge sont AAC, AIFF, Apple Lossless, FLAC, mp3, WAW et WMA.

Il faut noter que l’enceinte ne dispose pas d’un système Bluetooth, mais qu’elle peut être utilisée avec le WiFi, sans problème. Un autre détail à mentionner est que l’appareil ne possède pas sa propre batterie, il doit donc toujours être utilisé branché sur le secteur.

Si le WiFi n’est pas disponible, l’enceinte dispose d’un port et d’un câble Ethernet pour la connecter directement au routeur. Le haut-parleur peut être commandé via l’application mobile Sonos.

BOSE SOUNDTOUCH 20

BOSE SOUNDTOUCH 20

Nous aimons...
  • Excellente finition
  • Télécommande
  • Écran OLED
  • microUSB + Jack 3.5 mm
Nous n'aimons pas...
  • Pas de batterie intégrée

Bose SoundTouch 20 série III est une enceinte aux finitions excellentes, qui s’ajoutent à d’excellentes fonctions de connectivité. Il surpasse d’autres modèles comme, par exemple, le Sonos One.

Son aspect rectangulaire et stylisé se distingue par sa sobriété et son élégance. Sur la face avant, nous pouvons voir un écran OLED, où nous pouvons visualiser les fonctions activées. En bas de l’écran, le nom de la marque du fabricant apparaît discrètement.

Toute la partie avant, à l’exception de l’écran OLED, est doublée d’un filet en tissu doux qui protège également les conducteurs. En haut, nous avons des boutons qui nous permettent de contrôler certaines fonctions essentielles comme le volume, l’activation du Bluetooth, la marche/arrêt et de passer d’un mode à l’autre.

Au dos, nous pouvons voir l’entrée d’alimentation, un port Ethernet, un port microUSB et une entrée AUX. Ici aussi, nous avons la sortie du radiateur passif. Les dimensions du Bose SoundTouch sont de 18,8 x 31,4 x 10,4 centimètres et le poids de l’appareil est de 3,2 kilogrammes.

En termes de son, le son est puissant, avec des basses profondes qui semblent parfois dominer les autres fréquences. Malgré cela, le son est de haute qualité et il n’y a pas de saturation perceptible, même à des volumes élevés.

L’enceinte peut être utilisée avec l’application mobile SoundTouch, d’où elle peut être contrôlée à distance, et se connecter à diverses plateformes musicales comme Spotify, Deezer, iTunes ou Amazon Music.

La connectivité comprend le WiFi, le Bluetooth et Apple AirPlay 2. Les formats audio pris en charge sont les suivants : MP3, WMA, AAC, FLAC et Apple Lossless.

Il est important de noter que le Bose SoundTouch n’a pas de batterie intégrée, il ne peut donc être utilisé qu’avec le câble d’alimentation. Cependant, cela est compensé par les options de connexion sans fil.

YAMAHA MUSICCAST 20

YAMAHA MUSICCAST 20

Nous aimons...
  • Boutons capacitifs
  • Puissance 40W RMS
  • WiFi double bande
  • Application MusicCast
  • Airplay
Nous n'aimons pas...
  • Port MicroUSB

Une enceinte qui fait partie de la gamme de produits sans fil de Yamaha et dans laquelle l’entreprise a mis beaucoup d’efforts tant au niveau du design que des caractéristiques techniques.

Le Yamaha MusicCast 20 est un cylindre ovale entouré d’une grille métallique qui protège les composants internes. Il est disponible en noir et en blanc. L’esthétique est élégante mais en même temps moderne. Les dimensions de l’enceinte sont de 15 x 18,6 x 13 centimètres et son poids est de 2,2 kg.

Sur le dessus, nous avons des boutons capacitifs qui nous permettent de contrôler les principales fonctions de lecture. Ici aussi, nous avons le bouton marche/arrêt, pour activer l’alarme et trois boutons spécifiques pour les préréglages.

Au dos, il y a deux crochets pour accrocher l’enceinte au mur et en bas, il y a un port Ethernet et un port micro USB.

Côté son, nous avons un woofer principal de 9 cm, un tweeter de 3 cm et deux enceintes passives pour les basses. La puissance est de 40W RMS. Le son est clair et toutes les fréquences sont parfaitement audibles, avec une légère prédominance des basses. Cependant, il n’y a pas d’écrêtage ou de distorsion à des volumes élevés. Les formats audio pris en charge par le haut-parleur sont MP3, WMA, AAC, ALAC et SBC.

Sur le plan de la connectivité, nous avons AirPlay et Bluetooth 4.2 avec une portée de 10 mètres. Nous avons aussi du WiFi double bande, donc nous pouvons jumeler l’enceinte avec d’autres appareils, sans problème.

Pour pouvoir contrôler l’enceinte avec le téléphone portable, nous devons télécharger l’application MusicCast CONTROLLER, à partir de laquelle nous pouvons activer l’option multiroom. Cela nous permet d’associer l’enceinte à d’autres modèles du même fabricant, afin de mettre en place un système sonore 2.1 ou 5.1. Pour plus d’avantages, nous pouvons nous connecter à des services musicaux tels que Spotify.

B & O M5

B&O Beoplay M5

Nous aimons...
  • Haute puissance 130W RMS
  • Port Ethernet
  • Double bande passante à 2.4GHz et 5GHz
  • Airplay activé
  • Disponible en plusieurs couleurs
  • True360® Sound
Nous n'aimons pas...
  • Prix un peu élevé

La marque de luxe Bang and Olufsen entre dans le monde du Multiroom avec la gamme B&O Play. Cette B&O M5 est l’une des meilleures enceintes wifi de 2022 pour son excellente finition et ses performances ainsi que la clarté du son. Sa connexion au port Ethernet, ainsi que la double bande passante, nous permettront d’envoyer de la musique dans n’importe quel format. Le B&O M5 offre un son breveté True 360° grâce à sa forme cylindrique.

Commence à profiter de la sensation du son multiroom avec cette M5 et élargis au fil du temps à d’autres enceintes B&O comme la B&O A6 ou la B&O A9. Ce sont sans aucun doute les meilleures enceintes Wifi sur le marché en ce moment. Si tu cherches le meilleur des meilleurs et que tu as un budget illimité, laisse B&O t’enchanter avec son son.

MARQUES D’ENCEINTES MULTIROOM WIFI

Les fabricants listés ci-dessous sont ceux qui, selon nous, présentent le plus d’intérêt lorsqu’il s’agit d’acheter des enceintes WiFi. Il ne nous est pas possible d’inclure toutes les entreprises qui les fabriquent, et nous n’avons pas l’intention de le faire.

Enceintes Denon WiFi

Enceintes Denon logo

Denon est une marque de milieu de gamme supérieure avec un bon rapport qualité-prix. Leur engagement pour le multiroom est le système Heos, une solution simple et élégante qui a aussi un avantage sur les autres, ils sont étanches.

Haut-parleur WiFi Sonos

Sonos logo

Sonos est l’entreprise leader dans le domaine des enceintes WiFi et multiroom. Considérés par beaucoup comme l’Apple du monde de l’audio, ils fabriquent des produits de très haute qualité qui sont totalement intégrés les uns aux autres.

Enceintes B&O WiFi

Enceintes B&O logo

Bang & Olufsen est une entreprise d’élite qui fabrique des produits audio haute fidélité de grande qualité et de style. Parmi leur catalogue, il y a des enceintes WiFi qui te garantissent un bon son, un design et une exclusivité, pour autant que tu puisses te le permettre.

Haut-parleurs WiFi Loewe

Haut-parleurs WiFi Loewe

Loewe est considéré par beaucoup comme l’Apple du monde de l’audio. Ils fabriquent des produits de très haute qualité qui peuvent être entièrement intégrés les uns aux autres. Les barres de son Sonos disposent également du WiFi (également blutooth ), une caractéristique qui les distingue des autres.

Enceintes Yamaha WiFi

Enceintes Yamaha

La division son de Yamaha a une très bonne réputation, et ils y travaillent depuis des décennies. Leurs enceintes WiFi suivent la ligne classique de Yamaha.

Enceintes WiFi Bose

Bose suit les traces de Sonos lorsqu’il s’agit d’enceintes WiFi. Ils proposent plusieurs modèles de différentes tailles pour que tu puisses adapter ton système multiroom avec chacun d’entre eux.

Haut-parleurs WiFi Panasonic

Haut-parleurs WiFi Panasonic logo

Panasonic était à l’origine le nom de la marque audio du groupe Matsushita, cette entreprise a atteint une grande notoriété et un grand prestige et le groupe a décidé de mettre son nom sur l’ensemble de la société. Alors en audio, ils font bien les choses depuis plus d’un demi-siècle, leurs enceintes WiFi suivent la ligne.

Haut-parleurs WiFi Samsung

Haut-parleurs WiFi Samsung

Le géant coréen Samsung fabrique tout, y compris des chars de combat, donc les systèmes multiroom sont indispensables pour eux. Les enceintes WiFi de Samsung sont particulièrement artistiques et certaines intègrent également la connectivité Bluetooth.

Haut-parleurs WiFi HK

Harman Kardon, une marque bien connue de presque tout le monde, fait partie du groupe Harman International qui possède à son tour AKG, Infinity, JBL, Lexicon et Revel, entre autres. Leurs haut-parleurs sans fil transmettent la qualité grâce à leur design sophistiqué et leur son impeccable.

Haut-parleurs JBL WiFi

Haut-parleurs JBL WiFi

JBL est une marque bien connue du groupe Harman Kardon, qui appose également son empreinte sur une large gamme de produits audio, notamment des enceintes WiFi.

Haut-parleurs Pure WiFi

Pure est une entreprise audio qui se concentre sur les radios de nouvelle génération, les produits audio pour voiture et les réveils, entre autres. Avec leur série Jongo, ils se concentrent aussi sur les enceintes Wi-Fi.

Haut-parleurs Wi-Fi LG

Haut-parleurs Wi-Fi LG

« Lucky Goldstar » est un géant de l’électronique sud-coréen. Leurs enceintes sans fil valent le coup d’œil si tu envisages d’en acheter une.